La facture électronique obligatoire pour toutes les entreprises, c’est (presque) maintenant ! Comment vous y préparer ?
Déjà obligatoire depuis le 1er janvier 2020 pour tous les marchés publics, la facture électronique sera systématisée en 2023 pour les transactions entre professionnels assujettis à la TVA, quelle que soit leur taille.
Dématérialiser le processus puchase-to-pay n’est plus une priorité mais une urgence pour 2 raisons évidentes.
Automatiser dès maintenant vous procure des bénéfices immédiats :
Capacité à supprimer le papier, productivité comptable accrue, processus accélérés et tracés, accès aux documents immédiat et intuitif, tout en étant conforme à la règlementation en vigueur
Retarder votre digitalisation vous expose à de nombreux risques : sanctions pénales coûteuses, remise en cause de la TVA déductible, amendes pour retards de paiements fournisseurs.
Décideurs financiers, lors de ce webinar de 45-min le 11 février , notre expert Grégory Mignon - Expert Dématérialisation vous explique comment vous préparer efficacement pour accueillir et traiter ces factures électroniques en vous dotant d’une solution de dématérialisation qui concilie bénéfices de la démat’ et conformité.
Agenda :
Directive Européenne de 2010, arrêté du 22/03/2017, PLF : que faut-il retenir ?
Yooz , la solution unique de dématérialisation. Qui combine le niveau d’automatisation le plus élevé, la couverture fonctionnelle la plus étendue, la mise en place la plus rapide et la plus grande simplicité d’usage, qui garantit votre conformité règlementaire.
Conférence animée par :
Gregory Mignon - consultant Commercial et Formateur, YOOZ
Gwendoline GATEFOIN - Field Marketing Manager, Yooz