#Comptabilité - 06-10-2020
Dans le monde post-coronavirus, les entreprises doivent accélérer leur transition numérique. Le télétravail tend à s'imposer, il y a urgence à s'adapter. Cloud, décisionnel, collaboratif, CRM/Marketing, dématérialisation... de nouveaux usages émergent les petites PME encore peu équipées de logiciels de gestion performants.
Quel logiciel choisir en fonction de ses besoins ? Comment le mettre en place ? Guidé par sa vision digitale et novatrice, BLC-Conseil se démarque par la volonté de rendre accessible à toutes les sociétés les meilleures solutions utilisées habituellement par les start-up "tech".
Après s'être imposé à Paris, cet acteur "nouvelle génération" ouvre désormais une nouvelle agence à Marseille. Dynamique, jeune et à l'écoute des besoins de ses clients, cette agence composée de "digital native" peut les accompagner de A à Z sur les métiers du CRM, logiciels de facturation, comptabilité, reporting :
Pour la gestion, l’exercice quotidien de diverses tâches ou encore la réflexion stratégique, les logiciels de gestion peuvent être de formidables outils et fournissent de précieux indicateurs pour toutes les décisions concernant l’avenir de l’entreprise. A une condition : ils doivent intégrer les nouvelles habitudes de travail comme : le cloud, la digitalisation et le collaboratif.
BLC rajeunit les outils vieillissants des entreprises, pour leur apporter des solutions parfaitement adaptées à leurs nouveaux usages. 3 logiciels sont ainsi recommandés :
La Rédaction
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER