#CRM # - 9/3/2022
Salesforce a nommé Lori Castillo Martinez Vice-Présidente Executive et Chief Equality Officer au niveau mondial. À ce titre, elle dirigera les efforts de l'entreprise en matière d'égalité, à travers une stratégie et des initiatives dédiées. Lori Castillo Martinez reporte à Brent Hyder, Président et Chief People Officer chez Salesforce.
"Lori a déjà pu réaliser de grandes avancées en faveur de notre culture inclusive alors qu’elle occupait le rôle intérimaire de Chief Equality Officer", a déclaré Brent Hyder. "Lori a eu à coeur d’intégrer les attentes et les besoins de chaque employé dans sa démarche stratégique de gestion des talents. Elle représente notre meilleur atout pour réaliser de nouveaux accomplissement dans les domaines de la confiance, le respect et l'égalité."
Sous la direction de Lori, Salesforce a pu renforcer sa politique de diversité de genres, tout en créant une culture plus inclusive grâce à des processus et des programmes axés sur l’équité. Convaincue qu’une croissance durable n’est possible que si elle bénéficie à toutes les parties prenantes des entreprises et à la société dans son ensemble, elle est à l’origine de l’initiative Warmline, un programme pour la défense de tous les employés (sans distinction d’ethnicité, de genre ou d’orientation sexuelle). “Ma vision est simple au sein de Salesforce : devenir le lieu de travail le plus inclusif possible avec le soutien total et les conseils de nos employés, dirigeants et experts.” reconnait Lori.
Pour en savoir plus sur les initiatives de Salesforce en matière d’égalité :
La Rédaction