788 articles

#Ressources Humaines # - 14/4/2023

Nomination : Guillaume Réjou, Directeur Marketing Produit de la Business Unit Finance de Cegid

Nomination : Guillaume Réjou, Directeur Marketing Produit de la Business Unit Finance de Cegid

Cegid annonce la nomination de Guillaume Réjou au poste de Directeur Marketing Produit de la BU Finance de Cegid. Guillaume Réjou apporte vingt-cinq d’ans d’expérience dans le domaine de l’informatique de gestion. Il reporte à Jean-Baptiste Auzou, Directeur de la BU Finance de Cegid.

A l’heure où beaucoup d’entreprises subissent les conséquences des crises sanitaire et énergétique, Cegid a pour objectif d’accompagner ses clients dans leurs enjeux de compétitivité, en mettant à leur disposition des solutions SaaS utiles et innovantes qui les aident à optimiser leurs flux financiers – des applications métier, jusqu’à la transmission des éléments financiers à l’administration fiscale et aux banques – et à favoriser leur croissance.

Guillaume Réjou et son équipe sont les garants de cette ambition. A travers une importante dimension de conseil, ils œuvrent au développement de solutions en adéquation avec les besoins d’agilité du marché, pour soutenir les clients de Cegid face aux changements réglementaires rapides et l’évolution accélérée des processus opérationnels. Ils conduisent également les entreprises vers des solutions modernes d’ERP cloud agiles et modulaires, leur permettant d’accroître leur productivité.

 

La nomination de Guillaume Réjou intervient à un moment charnière dans le développement de la Business Unit Finance de Cegid. Créée il y a un peu moins de deux ans et dirigée par Jean-Baptiste Auzou, cette dernière connaît un très fort développement et s’est notamment renforcée grâce aux acquisitions d’ACA, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de gestion de trésorerie et de cash management (mars 2021), de Cedricom, solutions sécurisées de gestion et d’échanges de flux bancaires (janvier 2021) et de Notilus, solutions de Travel & Expense – gestion des déplacements et des notes de frais (juillet 2022), confortant sa position de leadership européen des solutions de gestion dans le cloud. Cegid apporte ainsi une réponse globale et complète aux directions financières pour la gestion de leurs flux financiers, à travers une offre SaaS parfaitement adaptée aux enjeux de cette profession.

« Avec 110 millions de transactions bancaires qui passent par nos solutions chaque année,1 000 milliards de données de gestion interprétées par nos solutions, 700 entreprises sur les 1 000 plus grandes en France qui font appel à nous pour leur intégration et leurs déclarations fiscales et 31 000 clients qui utilisent chaque jour notre ERP, Cegid participe à la modernisation de l’économie française et ouvre les possibles de ses clients en aidant les directions financières des grandes entreprises qui souhaitent accélérer, accroitre la flexibilité, simplifier et sécuriser le pilotage de leurs processus financiers. Grâce à Cegid, nos clients peuvent être en avance aujourd’hui, et prêts pour demain », précise Guillaume Réjou.

Issu d’une formation universitaire en gestion des entreprises, administration & finance et après avoir travaillé pendant plus de 20 ans au sein de l’écosystème Sage, en tant que partenaire revendeurs & intégrateurs (Absys Cyborg, Prodware, Apogéa…) comme directeur de services ou d’activités, Guillaume a rejoint directement l’éditeur Sage en 2015 en tant que Product Marketing Manager puis est rapidement passé Directeur Marketing Produit des offres HCM, Finance ETI et Expert-Comptable en 2021. Fort de son expertise sur les marchés de l’informatique de gestion et motivé à l’idée de participer au fort développement de Cegid, Guillaume a rejoint l’entreprise en janvier 2023.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin