#CRM #portrait
Yapla, c’est LA solution de paiement et gestion pour associations de toute taille. Fondée en 2013 à Montréal et depuis 2016 en France, notre mission est de soutenir l’engagement de chaque organisation grâce à nos forfaits dont le 1er est 100% gratuit.
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Yapla a créé et développé 8 fonctionnalités utiles pour toutes les associations:
Toutes les associations et organisations (Fédérations, Fondations, Chambres de commerce…)
Notre entreprise compte 40 employés entre le Canada et la France.
Nous comptons plus de 10 000 associations dans le Monde qui nous font confiance et +120 millions de $ de transactions sur notre plateforme.
Chez Yapla, nous soutenons l’engagement de toutes les associations, grandes et petites. Notre professionnalisme et notre écoute nous poussent à toujours chercher la meilleure solution pour nos interlocuteurs. Nous vous accompagnons dans votre transition digitale tout en vous offrant un service d’aide premium en tout temps.
Exemplarité, excellence et, surtout, le fun en travaillant tous ensemble, voici ce qui nous caractérise !
Ce qui nous motive et nous pousse à nous lever chaque matin, c’est la possibilité d’aider les associations à se digitaliser et se développer.
Nous œuvrons pour qu’elles puissent passer le plus de temps sur ce qui compte vraiment, leur mission, et faciliter leur quotidien en leur faisant gagner du temps.