#ERP #portrait
Editeur et intégrateur de logiciel depuis 20 ans, nos bureaux sont basés à Nantes et à Paris. Virage group est spécialisé en pilotage de projets et de plans d’actions. Nous disposons de 2 logiciels : Project Monitor, un logiciel de gestion de portefeuille projets et Perf Monitor, un logiciel de pilotage de plan d’actions. Nos solutions sont évolutives et s’adaptent aux enjeux métiers.
Project Monitor est un logiciel collaboratif pour gérer les portefeuilles de projets, simples ou complexes. Il simplifie les prises de décisions pour faire avancer les projets.
Au-delà de la solution VIRAGE apporte une assistance experte à ses clients, dans la phase de mise en place et dans la phase d’utilisation.
Project Monitor est une solution collaborative de pilotage de portefeuille et de gestion de projet qui permet de :
Les principales fonctionnalités de Project Monitor :
Project Monitor est une solution full web, responsive design, disponible en SAAS et en On Premise.
Nos clients sont des PME/ETI/Grands groupes à la fois privés et acteurs publics.
es métiers utilisant nos solutions sont principalement des Directeurs généraux, DSI, PMO & Chefs de projets.
Nous avons donc des clients tels que :
15 % de nos clients sont hors de France
Virage Group est composé d’une 40aine d’employés, répartis entre Nantes et à Paris.
Nos valeurs sont : simplicité, adaptabilité, proximité, excellence
Simplicité : La simplicité passe autant par l’utilisation de notre logiciel que par notre accompagnement. Les clients disposent d’un responsable client dédié. La prise en main du logiciel est facile et rapide à mettre en place. Nos experts travaillent en continue pour créer et améliorer les fonctionnalités de manière intuitive.
Conseil : Donner à toutes les organisations les solutions pour piloter leurs portefeuilles de projets et leurs plans d’actions, tout en les accompagnant.
Satisfaction client : Les évolutions de nos fonctionnalités de nos logiciels prennent en compte les besoins métiers de nos clients avec des montées en versions tous les 2 mois.
La mise en place de cellules métiers (Business Analyst, développeur, consultant…) pour développer des fonctionnalités innovantes.
Des partenariats pour faciliter les intégrations inter-app (récemment avec Zapier)