#E-Commerce # - 29-03-2022
Comme beaucoup d’autres domaines, le marketing et la communication ont connu une transformation dans le contexte planétaire de la pandémie, disruptant le statut quo et créant une accélération salutaire du digital et du Ecommerce notamment.
Les aspirations des actrices et acteurs du MarCom sont légitimes pour s’adapter aux marchés, à l’écoute des consomm-acteurs. Elles trouveront des inspirations et solutions avec les débats sur :
En participant à E-marketing Paris, vous aurez une vision globale pour comprendre la conjoncture, l’évolution du marketing et vous projeter. Nous vous révélerons aussi le baromètre des marques engagées avec le club des annonceurs et Cision.
Rendez-vous lors de nos six conférences plénières, les 30 ateliers pratiques, les démonstrations des exposants sur l’espace exposition à visiter.
Rendez-vous du 29 au 31 mars à E-marketing Paris et au salon Stratégies clients.
Organisateur : WEYOU
Dates de l'évènement : Du 29-03-2022 au 31-03-2022