#E-Commerce #Agenda - 18-03-2021
Saviez-vous que “70% des consommateurs visitent un magasin après avoir trouvé des informations en ligne” (source FEVAD) ou encore qu’un site e-commerce permet une augmentation de 14% du CA du magasin pour un marchand qui utilise les 2 canaux simultanément.
En 2021, le web to store est devenu un véritable levier pour augmenter le trafic en magasin. L’évolution de ce parcours d’achat crée des avantages tant pour le consommateur que pour les commerçants et e-commerçants.
A l'occasion de ce webinar, venez découvrir les avantages d’une stratégie Web-to-Store :
- Digitalisez votre catalogue produits
- Explorez de nouvelles sources d’audience
- Proposez une communication cross-canal adaptée à tous
- Capitalisez sur vos magasins physiques
- Publiez des données produits toujours à jour
- Améliorez le parcours d’achat de vos clients
- Capitalisez sur le click and collect
Retrouvez 4 experts du marché qui partagent avec vous leurs conseils pour optimiser la visibilité et la performance de votre ecommerce.
Frédéric Clément, CMO Lengow
Matthieu Denime, Directeur Commercial Rakuten France
Patrice Barbesier, Head of Marketing Partoo
Laurent Landel, Président Bonial France
Organisateur : Lengow
Date de l'évènement : Le 18-03-2021