#CRM - 05-10-2020
Salesforce annonce la nouvelle version de Salesforce Field Service. Grâce à un ensemble d’outils tirant parti des outils d’intelligence artificielle Einstein, les techniciens itinérants du monde entier pourront assurer un service de terrain essentiel de façon fiable. Basé sur la plateforme de CRM, Salesforce Field Service propose de nouvelles fonctionnalités de planification de rendez-vous et d’optimisation, d’assistance aux opérateurs, de supervision des performances, et d’automatisation des co
Lorsque la pandémie a fait son apparition, de nombreuses industries employant des techniciens itinérants ont dû interrompre entièrement leurs activités. Pourtant, la nécessité d’entretenir certaines machines essentielles (c’est le cas des dispositifs médicaux, des systèmes de climatisation ou encore des appareils utilisés dans les chaînes de montage) n’a pas disparu pour autant. Après avoir surmonté le choc initial du COVID-19, les techniciens en première ligne sont depuis retournés au travail.
Après une baisse au mois de mars, Salesforce Field Service a enregistré une hausse d’utilisation de 50 % entre avril et juillet 2020. À l’heure actuelle, l’utilisation de la solution a augmenté de 20 % par rapport à la période précédant le COVID-19, les entreprises et leurs techniciens itinérants peinant à rattraper leur retard sur les demandes créées durant la première moitié de l’année.
Salesforce Field Service propose les innovations suivantes :
Ces innovations sont les derniers d’une série de jalons plantés par Salesforce Field Service, avec notamment le rachat l’an dernier de la société ClickSoftware, un leader du secteur. Grâce à l’union entre ces deux technologies, un produit complet disposant de l’ensemble des fonctionnalités nécessaires aux organisations est offert.
Pendant la crise du COVID-19 en France, les employés de Wartner ont voulu développer leur plateforme pour offrir un service de lessive aux individus luttant en première ligne pour gérer la crise sanitaire : le corps médical et le personnel hospitalier dans son ensemble. En s’appuyant sur Salesforce Field Service et sur Community Cloud pour la gestion des livraisons, Wartner a été en mesure d’honorer plus de 8 000 commandes au profit de 60 hôpitaux surchargés, et de servir plus de 90 000 professionnels de santé en seulement une semaine.
Dynamic Priority sera disponible en octobre 2020. Einstein Recommendation Builder sera proposé en version bêta dans le courant du mois d’octobre 2020. Asset 360 sera disponible en novembre 2020.Appointment Assistant fera l’objet d’un programme pilote « fermé » aux États-Unis dès octobre 2020.
La Rédaction
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