#CRM - 20-10-2021
Cette alternative éthique aux GAFAM a d’ores et déjà conquis des milliers d’utilisateurs depuis son lancement il y a quelques mois.
Plébiscité par les professionnels et les associations, Mailo Pro continue de s’améliorer pour proposer le service le plus éthique et respectueux du marché. Mailo Pro propose un ensemble complet de fonctionnalités à prix réduit, tout en assurant la sécurité des données.
Membre de la French Tech, Mailo travaille depuis 20 ans à construire la plateforme de communication et de stockage pour les particuliers et les professionnels la plus complète et sécurisée du marché. C’est pour donner suite aux demandes persistantes d’associations et d’entreprises, mécontentes des services des géants du Net qui malmènent leurs informations sensibles, que Mailo a créé Mailo Pro. Le service vient ainsi répondre aux besoins des 1,3 million d’associations et des 3 millions de TPE et PME, artisans, commerçants, professions libérales ou auto-entrepreneurs en France. Il permet à ces utilisateurs une gestion optimale de leurs messages et de leurs documents en assurant une utilisation performante et responsable du web.
Mailo Pro est un service de messagerie et de cloud personnalisable avec de multiples fonctionnalités tels que :
A la différence des GAFAM dont les équipes sont généralement implantées à l'étranger et souvent injoignables, Mailo Pro propose un support client réactif et personnalisé, situé en France. Les échanges avec les usagers de Mailo Pro sont au cœur du processus d’amélioration continue du service.
La Rédaction
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER