#E-Commerce - 26-11-2020
Hubside, service de création de site web en ligne dédié aux particuliers comme aux professionnels, a déjà séduit 1 000 000 d’utilisateurs en 2 ans. Afin d’accompagner ses clients professionnels dans la digitalisation de leur activité, cruciale en cette période de confinement et de fermeture des commerces dits « non-essentiels », Hubside lance une offre dédiée.
L’offre Business se veut complète : site internet vitrine ou vente en ligne, nom de domaine personnalisé en .fr ou .com, 4 adresses email associées, un drive de 2To de stockage sécurisé, une licence Antivirus Norton et une licence NordVPN. Hubside a également conclu un nouveau partenariat avec Google : 80€ de crédits Google Ads sont offerts (sous conditions) à tous les nouveaux utilisateurs afin de lancer leur première campagne de publicité en ligne et donner de la visibilité à leurs produits. A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle : les 4 premiers mois sont offerts et sans engagement. L’adhésion passe ensuite à 29,99 € HT/mois
Hubside a par ailleurs répondu présent à l’appel à projet du Ministère de l’Economie et des Finances pour l’identification des solutions pouvant soutenir les commerçants dans leur digitalisation.
Mettre les outils digitaux à la portée de tous, c’est la mission même d’Hubside qui propose un service clé en main pour créer son propre site web sans aucune compétence technique requise. Alors que la crise sanitaire met à mal les petits commerçants et met en lumière la nécessité de se digitaliser maintenant plus que jamais, l’offre Business d’Hubside répond aux mêmes exigences d’accessibilité.
E-commerce, vente en ligne, click&collect sont sur toutes les lèvres avec la fermeture des commerces dits « non-essentiels » et à l’approche des fêtes de Noël. Pour les petits commerçants, les indépendants, les micro-entrepreneurs et les artisans, vendre en ligne devient une question de survie et ils peuvent bénéficier de différentes aides de l’Etat ainsi que des régions pour réaliser cette transformation. L’objectif ? Être visible, vendre plus ou maintenir son activité en période confinement, gagner du temps.
Le service Hubside s’adapte que ce soit pour le lancement d’une nouvelle activité, le développement d’une activité existante ou encore la réorientation professionnelle. Extrêmement rapide à mettre en œuvre, il permet au futur « e-commerçant » de bénéficier d’un accompagnement complet de la création du site jusqu’aux premiers contacts ou ventes.
Afin de permettre à tous les utilisateurs d’exploiter au mieux l’outil : Hubside propose un accompagnement personnalisé par une équipe d’experts. De la mise en place du projet, en passant par la réalisation du premier bloc du site et jusqu’à la 1ère commande, les équipes d’Hubside sont disponibles par téléphone, chat et également en prenant rendez-vous dans une boutique Hubside.Store.
La formule Business est proposée à 29,99€ par mois pour un engagement de 12 mois. En ce moment, pour soutenir les commerçants, exceptionnellement 4 mois sont offerts.
Cette formule inclus :
« Dans le contexte actuel, les commerçants ont besoin de se réinventer. Avec le lancement de cette offre dédiée aux professionnels, Hubside souhaite aider les commerçants à se digitaliser. Même sans compétences techniques, ils peuvent être autonomes et lancer leur commerce en ligne. Que ce soit pour les commerçants, les artisans ou les restaurateurs, Hubside soutient ces professionnels en cette période de crise sanitaire et les accompagne dans leur développement », souligne Alexandre Hampe, COO d’Hubside.
La Rédaction
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER