#E-Commerce - 16-11-2020
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France permet aux commerçants et entrepreneurs franciliens de digitaliser leur activité afin d'être en relation constante avec leurs clients et de s'adapter face à la concurrence croissante des acteurs mondiaux présents sur Internet.
Quel que soit le secteur d’activité, le Crédit Agricole d’Ile-de-France, grâce à la plateforme CA Mon Commerce, propose à ses clients un éventail de dispositifs pour digitaliser leur boutique :
Face à une crise inédite qui touche tous les secteurs économiques, les commerçants et entrepreneurs franciliens sont particulièrement impactés par ce deuxième confinement. Le Crédit Agricole d'Ile-de-France continue à se mobiliser en proposant des solutions et un accompagnement personnalisé à ses 160.000 clients Professionnels et Entreprises franciliens.
Avec ses 550 conseillers experts, la banque régionale reste présente au quotidien grâce à son réseau de 275 agences de proximité ouvertes et réalise des diagnostics d’activité auprès de tous ses clients Commerçants pour leur apporter les solutions les plus adaptées.
" Le digital doit profiter à tous ! Le numérique est une incroyable opportunité offerte à tous les commerçants d’être en relation constante avec leurs clients. Nos 550 conseillers experts sont mobilisés pour accompagner nos clients Professionnels, TPE – PME avec des solutions bancaires adaptées. Maintenant, ils relèvent un nouveau défi : aider nos clients à digitaliser leur activité « en ouvrant » une boutique en ligne grâce à nos solutions e-commerce. C’est cela agir chaque jour dans votre intérêt et celui de notre territoire. " dit Olivier Gavalda, Directeur Général du Crédit Agricole d'Ile-de-France.
La Rédaction
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER