#ERP - 10-04-2020
Le 10 avril 2020, EY, SAP et Qualtrics annoncent une collaboration visant à fournir des ressources aux gouvernements mondiaux dans leur lutte contre la pandémie de COVID-19, qui évolue rapidement.
Ces solutions Qualtrics et SAP seront mises en œuvre par EY. Elles comprennent des outils pour aider les gouvernements à présélectionner et à acheminer les patients potentiels de COVID-19, à soutenir les professionnels de santé et à gérer le flux d'informations et de ressources vers leurs citoyens.Pour aider à gérer l'impact de la pandémie, EY, SAP et Qualtrics ont collaboré pour fournir aux agences un ensemble complet de services et de solutions afin de répondre aux besoins urgents et critiques des gouvernements, au niveau mondial.
Ces offres aident les organisations à prendre des mesures immédiates dans la lutte contre COVID-19 et sont disponibles dans plus de 90 pays dans le monde, dont la France. De plus, les services et solutions sont fournis en huit langues (français, anglais, italien, espagnol, néerlandais, allemand, grec et arabe,) via les moyens et services de mis en œuvre d'EY.
Les solutions mises à la disposition des gouvernements incluent notamment :
EY, SAP et Qualtrics ont publié la déclaration suivante concernant ces solutions : « Les gouvernements du monde entier doivent agir rapidement et de manière décisive pour guider leurs citoyens à travers ces périodes d'incertitude. Ces solutions et services aident les gouvernements à interagir rapidement avec leurs citoyens à grande échelle en leur fournissant un moyen de collecter et d'analyser des données en temps réel. Cela leur permet de prendre des mesures immédiates dans une situation en constante évolution et d'apporter un immense bénéfice à leurs citoyens pendant la crise actuelle. Nous sommes fiers de pouvoir être solidaires pour aider les gouvernements à utiliser la puissance de l' «experience management» pour faire face à cette situation difficile et troublante, alors que nous travaillons tous pour garder nos communautés et nos proches en bonne santé et en sécurité. »
Les entités publiques du monde entier déploient rapidement ces solutions et constatent des résultats immédiats. Aux États-Unis, en Afrique, en Europe, dans l'APAC, les gouvernements et les agences des États et des pays procèdent à des évaluations de la santé des citoyens, identifient les centres de dépistage pour ceux qui en ont besoin et procèdent au triage du dépistage et au suivi du traitement. Au niveau national, les pays du monde entier se demandent de quelles informations les citoyens ont besoin et comment ils pourraient travailler ensemble pour fournir des services essentiels pendant cette pandémie mondiale. La technologie Qualtrics est conforme aux normes GDPR, HIPAA, HITRUST et FedRamp, ce qui permet de maintenir les plus hauts niveaux de sécurité et de protection de la vie privée.
Qualtrics compte 11.000 entreprises dans le monde. La solution Qualtrics XM Platform™ permet d'aider les entreprises à fidéliser leurs clients, à offrir aux salariés une culture d'entreprise positive et engageante, à développer des produits incontournables et à renforcer leur marque.
SAP est le leader du marché des applications d'entreprise avec 440 000 clients.
La Rédaction
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER