788 articles

#ERP - 25-11-2021

OpenText au service des nouveaux modes de travail

OpenText au service des nouveaux modes de travail

OpenText™ annonce la mise à jour la plus complète d’OpenText™ Content Cloud, dans le cadre de Cloud Editions (CE) 21.4 à l’occasion d’OpenText World. Cette nouvelle version est en priorité marquée par l’extension d’OpenText™ Core Content, une plateforme complète de services de contenu en mode SaaS, bénéficiant désormais d’une intégration plus poussée avec Salesforce et Microsoft 365.

« Dans le but d’autonomiser des équipes décentralisées, les entreprises doivent fournir à leurs collaborateurs du contenu contextualisé », commente Mark J. Barrenechea, CEO et CTO d’OpenText. « OpenText Content Cloud s’intègre avec les applications que ceux-ci utilisent au quotidien, facilitant ainsi la collaboration et l’accès aux informations partout dans l’entreprise, ce qui permetaméliore la productivité, favorise l’automatisation et renforce la gouvernance. »

OpenText Content Cloud connecte les informations au sein de l’entreprise avec les personnes et les systèmes qui en ont besoin. OpenText Content Cloud relie les informations de toute l'entreprise aux personnes et aux systèmes qui en ont besoin.  De la capture à la collaboration, la gestion de contenu et l’archivage, Content Cloud offre les outils nécessaires à un personnel décentralisé, en s’intégrant dans les applications métiers utilisées au quotidien.

Les innovations apportées par CE 21.4 offrent des intégrations plus poussées des applications métiers, facilitent la collaboration, la signature électronique, l’extraction d’informations grâce à l’IA et la gestion du risque, et fournissent de nouvelles fonctionnalités d’eDiscovery.

Intégration avec les applications métiers

  • CE 21.4 inaugure l’intégration de Core Content avec SAP S/4HANA, Salesforce, Microsoft 365 et OpenText Core Case Management. Les entreprises disposent d’une plateforme agile de services de contenu en mode SaaS, facilitant la gestion, l’accès et le partage des documents dont leurs collaborateurs ont besoin quotidiennement dans les applications La nouvelle intégration avec Salesforce Sales & Service Cloud ajoute des capacités complètes de gestion de contenu pour les utilisateurs et administrateurs de Salesforce.
  • La nouvelle intégration avec Microsoft 365 allie de robustes fonctionnalités de gestion de contenu d’entreprise de Core Content à des outils de collaboration et de corédaction directement dans Teams.
  • L’intégration perfectionnée avec OpenText Core Case Management apporte une puissante automatisation des processus pour la gestion du cycle de vie des contenus dans le contexte des processus métiers.

Les utilisateurs d’OpenText Documentum bénéficient dorénavant de l’intégration avec Salesforce Sales & Service Cloud. Extended ECM Documentum for Salesforce® leur offre un accès transparent, depuis l’interface de Salesforce, à des contenus dans Documentum, assurant ainsi la conformité réglementaire tout en suscitant davantage d’opportunités de vente et en améliorant le service client.

Métadonnées et recherche

OpenText permet une capture intelligente grâce à l’ajout d’un moteur de Machine Learning de nouvelle génération IEE (Information Extraction Engine). Celui-ci réduit considérablement les coûts de configuration et accroît la précision de la classification des documents et de l’extraction des données, en enrichissant les métadonnées afin d’améliorer la qualité et la valeur des contenus à leur entrée dans l’entreprise. Les utilisateurs bénéficient également d’outils plus puissants de recherche textuelle et d’édition automatisée dans OpenText™ Intelligent Viewing, qui extrait davantage de données des contenus sous forme d’images.

Workloads hybrides

Les entreprises peuvent obtenir des bénéfices importants en intégrant Core Solution à leurs applications hors cloud. CE 21.4 leur permet à présent :

  • d’ajouter de la valeur aux applications Extended ECM grâce à une intégration plus poussée avec les solutions SaaS, notamment Core Share et Core Signature ;
  • de capturer les documents entrants pour Vendor Invoice Management avec Core Capture ;
  • d’améliorer les relations avec les fournisseurs et de partager les informations via Extended ECM for Engineering et Core for Supplier Exchange ;
  • de stocker en toute sécurité les informations SAP et non SAP provenant de SAP S/4HANA Private Cloud et SAP ERP avec Core Archive.

Risk Guard

OpenText™ Magellan™ Risk Guard s’appuie sur des capacités avancées d’IA pour découvrir et agir sur des données à risques ou inappropriées potentiellement présentes dans les systèmes de l’entreprise. La solution peut détecter et classifier les contenus inapropriés parmi de grandes quantités de données, y compris des fichiers graphiques, audio et vidéo. CE 21.4 permet une facilité sans précédent pour la découverte de nouvelles informations.

  • L’interface utilisateur intègre désormais des modèles et classifications personnalisés pour les informations personnelles sensibles.
  • Intelligent Viewer offre des fonctions avancées de visualisation permettant aux utilisateurs d’examiner les contenus dans leur intégralité afin de décider des actions nécessaires.
  • Identification et correction des fichiers cryptés et sécurisés, par exemple les PDF protégés par mot de passe, ne pouvant être analysés automatiquement.

eDiscovery

L’ajout de robustes capacités RegEx et de la reconnaissance d’informations personnelles selon des modèles préconfigurés dans OpenText™ Axcelerate™ améliore l’efficacité de l’eDiscovery et du processus d’investigation, assurant la conformité avec les réglementations sur la protection de la vie privée.

eSignature

OpenText™ Core Signature permet aux collaborateurs et à des tiers de signer des devis, des contrats et d’autres documents par voie électronique de manière rapide, conforme et simple. Dans CE 21.4 :

  • OpenText Core for SAP SuccessFactors s’intègre avec Core Signature, permettant aux professionnels RH d’envoyer en toute sécurité des documents à des candidats extérieurs pour leur signature numérique.
  • OpenText Extended ECM permet aux utilisateurs de demander la signature numérique de tout document dans le système par toute personne concernée – à l’intérieur ou l’extérieur de l’entreprise – ce qui se traduit par des gains de temps et accélère des démarches telles que les demandes de prêt.

Nouvelles solutions

CE 21.4 apporte de nouvelles solutions pour soutenir les projets d’investissement, ainsi que pour aider les entreprises à se préparer au retour au bureau ou au passage au travail hybride.

  • La nouvelle solution State Flow pour OpenText™ Extended ECM for Engineering accentue l’automatisation et le contrôle des processus d’ingénierie afin d’assurer le bon déroulement des projets et des tâches.
  • OpenText™ Return-to-Work Playbook Management aide les entreprises à rapidement élaborer, valider et diffuser leurs plans et procédures de reprise opérationnelle.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER