#ERP - 25-11-2021
OpenText™ annonce la mise à jour la plus complète d’OpenText™ Content Cloud, dans le cadre de Cloud Editions (CE) 21.4 à l’occasion d’OpenText World. Cette nouvelle version est en priorité marquée par l’extension d’OpenText™ Core Content, une plateforme complète de services de contenu en mode SaaS, bénéficiant désormais d’une intégration plus poussée avec Salesforce et Microsoft 365.
« Dans le but d’autonomiser des équipes décentralisées, les entreprises doivent fournir à leurs collaborateurs du contenu contextualisé », commente Mark J. Barrenechea, CEO et CTO d’OpenText. « OpenText Content Cloud s’intègre avec les applications que ceux-ci utilisent au quotidien, facilitant ainsi la collaboration et l’accès aux informations partout dans l’entreprise, ce qui permetaméliore la productivité, favorise l’automatisation et renforce la gouvernance. »
OpenText Content Cloud connecte les informations au sein de l’entreprise avec les personnes et les systèmes qui en ont besoin. OpenText Content Cloud relie les informations de toute l'entreprise aux personnes et aux systèmes qui en ont besoin. De la capture à la collaboration, la gestion de contenu et l’archivage, Content Cloud offre les outils nécessaires à un personnel décentralisé, en s’intégrant dans les applications métiers utilisées au quotidien.
Les innovations apportées par CE 21.4 offrent des intégrations plus poussées des applications métiers, facilitent la collaboration, la signature électronique, l’extraction d’informations grâce à l’IA et la gestion du risque, et fournissent de nouvelles fonctionnalités d’eDiscovery.
Les utilisateurs d’OpenText Documentum bénéficient dorénavant de l’intégration avec Salesforce Sales & Service Cloud. Extended ECM Documentum for Salesforce® leur offre un accès transparent, depuis l’interface de Salesforce, à des contenus dans Documentum, assurant ainsi la conformité réglementaire tout en suscitant davantage d’opportunités de vente et en améliorant le service client.
OpenText permet une capture intelligente grâce à l’ajout d’un moteur de Machine Learning de nouvelle génération IEE (Information Extraction Engine). Celui-ci réduit considérablement les coûts de configuration et accroît la précision de la classification des documents et de l’extraction des données, en enrichissant les métadonnées afin d’améliorer la qualité et la valeur des contenus à leur entrée dans l’entreprise. Les utilisateurs bénéficient également d’outils plus puissants de recherche textuelle et d’édition automatisée dans OpenText™ Intelligent Viewing, qui extrait davantage de données des contenus sous forme d’images.
Les entreprises peuvent obtenir des bénéfices importants en intégrant Core Solution à leurs applications hors cloud. CE 21.4 leur permet à présent :
OpenText™ Magellan™ Risk Guard s’appuie sur des capacités avancées d’IA pour découvrir et agir sur des données à risques ou inappropriées potentiellement présentes dans les systèmes de l’entreprise. La solution peut détecter et classifier les contenus inapropriés parmi de grandes quantités de données, y compris des fichiers graphiques, audio et vidéo. CE 21.4 permet une facilité sans précédent pour la découverte de nouvelles informations.
L’ajout de robustes capacités RegEx et de la reconnaissance d’informations personnelles selon des modèles préconfigurés dans OpenText™ Axcelerate™ améliore l’efficacité de l’eDiscovery et du processus d’investigation, assurant la conformité avec les réglementations sur la protection de la vie privée.
OpenText™ Core Signature permet aux collaborateurs et à des tiers de signer des devis, des contrats et d’autres documents par voie électronique de manière rapide, conforme et simple. Dans CE 21.4 :
CE 21.4 apporte de nouvelles solutions pour soutenir les projets d’investissement, ainsi que pour aider les entreprises à se préparer au retour au bureau ou au passage au travail hybride.
La Rédaction
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER