#ERP - 06-03-2024
Pour aider les entreprises à augmenter l'efficacité de leurs supply chains à travers la planète, Oracle intègre de nouvelles fonctionnalités logistiques dans Oracle Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing (SCM). Les mises à jour d'Oracle Transportation Management et d'Oracle Global Trade Management, qui font partie d'Oracle Cloud SCM, aideront les entreprises à optimiser leurs opérations logistiques en augmentant leur visibilité, en réduisant leurs coûts, en automatisant leur conformité aux réglementations et en améliorant leur prise de décision.
Les entreprises sont confrontées à des défis conséquents liés à la supply chain, tels que des pénuries de composants, des expéditions perturbées, l'évolution constante des accords commerciaux mondiaux et la volatilité de la demande des clients. Pour adapter rapidement leurs supply chains à l'évolution de l'environnement commercial mondial, les professionnels de la logistique ont besoin de processus agiles et efficaces qui peuvent les aider à s'adapter avec succès à la conformité réglementaire, à réduire la probabilité de goulets d'étranglement commerciaux et à atténuer l'impact des perturbations d'expédition en cours.
« Ces dernières années ont mis à l'épreuve la résilience des opérations logistiques mondiales et de nombreuses entreprises ont eu du mal à s'adapter et à éviter les perturbations continues », déclare Srini Rajagopal, Vice President stratégie produit logistique chez Oracle. « Grâce à Oracle Cloud SCM, les entreprises gèrent facilement les processus de transport, de commerce international et de distribution. Notre solution les aide à améliorer la vitesse et la précision de leurs opérations, à optimiser les niveaux de service, à respecter la conformité et à atténuer l'impact des perturbations de la supply chain. »
Les nouvelles fonctionnalités d'Oracle Transportation Management et d'Oracle Global Trade Management concernent :
« Grâce à Oracle, nous avons pu augmenter notre productivité et réduire considérablement les délais de traitement des frais de fret », explique Satish Sharma, président d'APMEA, Apollo Tyres. « Oracle Transportation Management a contribué à accroître la visibilité de notre supply chain et a éliminé plusieurs cycles de vérifications d'audit et de travail administratif liés à ses processus de règlement et d'audit du fret. L'entreprise a connu une forte hausse en matière d'efficacité et a réduit le nombre d'erreurs. »
Oracle Cloud SCM aide les entreprises à connecter aisément les processus de leur supply chain et à réagir rapidement à l'évolution de la demande, de l'approvisionnement et des conditions du marché. Au travers des nouvelles fonctionnalités ajoutées chaque trimestre, Oracle Cloud SCM aide ses clients à créer un réseau d'approvisionnement et des processus résilients.
La Rédaction
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER