#Ressources Humaines - 28-05-2020
ServiceNow, le spécialiste de la digitalisation des workflows numériques, lance aujourd'hui ServiceNow Safe Workplace, une suite de quatre applications et un tableau de bord conçus pour aider les entreprises à gérer le retour de leurs employés sur leur lieu de travail et à minimiser les risques en termes de santé et de sécurité.
« Faisons en sorte que le monde soit sain et sûr pour que l'on puisse retrouver le chemin du travail. ServiceNow aide les entreprises à gérer les workflows complexes nécessaires pour que les employés restent en bonne santé et que les lieux de travail soient sûrs. La suite d'applications et le tableau de bord de ServiceNow Safe Workplace sont conçus pour que le retour au travail se passe dans les meilleurs conditions pour tous. » dit Bill McDermott,CEO de ServiceNow
ServiceNow a élargi son portefeuille de workflows pour les employés avec la suite d'applications ServiceNow Safe Workplace. Basée sur la Now Platform, celle-ci comprend 4 nouvelles applications et 1 tableau de bord qui aident les entreprises à évaluer leur état de préparation au retour dans les locaux.
Pour aider les collaborations conjointes entre les départements RH, informatique, juridique et les services généraux, ServiceNow a lancé :
ServiceNow lance également 2 nouvelles applications pour aider les entreprises à préparer le retour de leurs employés sur site :
Grâce à la puissance de la Now Platform, ServiceNow rassemble toutes les données issue de ces applications en une seule vue avec son tableau de bord sur la sécurité sur le lieu de travail, disponible gratuitement. Celui-ci croise les données des applications avec les données épidémiologiques publiques pour permettre aux organisations visualiser géographiquement les infections et d'examiner en détail des lieux de travail spécifiques. Les sites sont identifiés par des indicateurs qui permettent de connaitre la capacité d'une entreprise à ouvrir et rester ouverte en fonction de la main-d'œuvre et de l'état de préparation du lieu de travail.
Le retour des employés sur leur lieu de travail nécessite une planification, une exécution et une agilité minutieuses de la part des organisations. Tous les départements de l'entreprise doivent travailler ensemble, de manière transparente, afin de créer une expérience sûre et productive pour tous les employés, qu'ils retournent sur le lieu de travail ou qu'ils continuent à travailler à domicile. Cela repose sur des flux de travail complexes et interfonctionnels. Ils sont essentiels pour fournir aux collaborateurs la capacité d'effectuer leur travail efficacement, où qu'ils se trouvent.
Les produits complets de ServiceNow pour les workflows des employés permettent de vivre ces expériences et d'autres encore de manière simple et facile.
L'annonce d'aujourd'hui fait suite à l'introduction par ServiceNow, le 16 mars dernier, d'un programme de support client visant à les aider à maintenir leurs activités commerciales pendant la pandémie du COVID 19. A cette occasion, la société avait lancé 4 applications communautaires pour aider les agences gouvernementales et les entreprises à gérer les workflows complexes liés à des interventions d'urgence.Ces applications sont toujours disponibles sur servicenow.com/crisisresponse et seront accessibles gratuitement jusqu'au 30 septembre 2020. Près de 6 000 installations ont déjà eu lieu à ce jour.
La Rédaction
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