#Ressources Humaines - 18-09-2018
Mazars France annonce, ce 18 septembre 2018, avoir retenu Visibrain, une plateforme de veille sur les réseaux sociaux. Les objectifs ? Protéger sa e-réputation et détecter les tendances émergentes.
Avec Visibrain, Mazars France va analyser l’image de son groupe sur les réseaux sociaux. Il percevra les réactions des internautes sur ses différentes actions. Le cabinet d’audit et conseil va également être en mesure de détecter les signaux faibles autour de sa marque, en cas d’activité anormale, grâce au système d’alertes en temps-réel de Visibrain.
L’outil de veille Visibrain va permettre à Mazars France d’identifier enfin les tendances émergentes sur son secteur grâce à une veille ciblée sur les réseaux sociaux et la presse en ligne. Grâce à une écoute en temps-réel, Mazars France veut être en mesure de déployer une stratégie de marque répondant aux évolutions du marché.
« Digitalisation, instantanéité, explosion des fake news et mesure de la performance impactent en profondeur les directions communication. Une veille ciblée et en temps réel, la capacité à détecter les signaux faibles, à surveiller son marché sont alors des impératifs pour garantir la réactivité nécessaire et protéger la e-réputation des marques. » dit Sarah Lhéritier, la directrice communication de Mazars France.
Visibrain est une plateforme de veille des réseaux sociaux. Créée en 2011, Visibrain est utilisée aujourd’hui par de très grandes organisations comme Bouygues Télécom, Groupe BPCE, Société Générale, SNCF, KPMG…
La Rédaction
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER