#Ressources Humaines - 10-11-2021
Workday assure une continuité de l’expérience collaborateur entre sa plateforme et les environnements de travail et applications d’entreprise les plus populaires. Ainsi, l’éditeur permet aux collaborateurs de gagner en productivité et connectivité, tout en renforçant leur engagement.
Workday, l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines, annonce le lancement de Workday Everywhere. Cette offre packagée de connecteurs permet d’accéder aux tâches et informations de Workday depuis divers environnements de travail, et aide les organisations à améliorer leur expérience collaborateur. Avec Workday Everywhere, les employés peuvent accéder rapidement à Workday sans interrompre leur activité, et sans avoir à basculer d’une application à l’autre. La solution permet aux entreprises de proposer une expérience simple et connectée, favorisant des collaborateurs plus engagés et efficaces.
Dernière offre en date d’expérience collaborateur proposée par Workday, Workday Everywhere s’inscrit dans une démarche visant à accroître l’engagement des employés. En effet, l’expérience ouverte et fluide proposée par Workday Everywhere permet aux collaborateurs de profiter librement de la puissance de Workday, où qu’ils se trouvent et quel que soit l’outil utilisé (Slack, Teams,…). Ce lancement s’inscrit également dans la continuité des efforts initiés avec Workday for Microsoft Teams et Workday for Slack, dans le but de concevoir des expériences plus intuitives pour la vaste communauté de clients de Workday (plus de 55 millions de professionnels).
La pandémie de la COVID-19 et la généralisation des modèles de travail hybrides, ont fait émergé de nouvelles problématiques RH de fidélisation et de productivité, incitant les organisations à adopter des technologies apportant un meilleur accompagnement aux collaborateurs. Cette transition est devenue une priorité pour les directeurs des ressources humaines (DRH) et les directeurs des systèmes d’information (DSI) qui souhaitent offrir les meilleures expériences possibles à leurs collaborateurs. Or, ces derniers passent désormais l’essentiel de leur temps dans un environnement de travail numérique. Workday Everywhere offre une expérience sans frontière, permettant aux collaborateurs d’accéder à Workday depuis une grande variété d’environnements, y compris des outils collaboratifs, des intranets, des applications, ainsi que des plateformes d’expérience collaborateur telles que Microsoft Viva.
Avec Workday, les DRH et DSI travaillent main dans la main pour concevoir des expériences plus pertinentes, personnalisées, et suffisamment agiles pour s’adapter à des conditions changeantes.
Les clients de Workday Everywhere bénéficient également des avantages suivants :
"Les DRH et DSI visionnaires s’appuient sur Workday pour obtenir des données, des analyses et des technologies qui façonnent leur expérience collaborateur", déclare Jeff Gelfuso, chief design officer chez Workday. "En concevant Workday Everywhere, avec une approche centrée sur l’utilisateur, nous permettons aux collaborateurs de communiquer, d’accéder à des informations et de réaliser des tâches dans Workday sans effort, depuis n’importe quel environnement, et sans interrompre leur activité. Nous allons continuer à investir pour proposer des expériences de qualité à nos clients, et les aider à renforcer l’engagement de leurs collaborateurs, leur satisfaction et leur sentiment d’appartenance, tout en leur permettant d’enregistrer de meilleurs résultats."
La Rédaction
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